Chargé de projets – Marketeur (H/F)

CDI

Nos offres d’emploi  ·  Chargé de projets – Marketeur H/F

Ami(e) chargé(e) de projets – marketeur(se) passionné(e), Agence42 recrute !


Née il y a 6 ans, Agence42 intervient dans les domaines de la stratégie digitale, du webmarketing de performance, du développement web agile, et du (web)design graphique et créatif. L’équipe, composée aujourd’hui de 10 personnes, est amenée à intervenir auprès de startups, d’entreprises et d’acteurs institutionnels locaux, comme auprès d’enseignes nationales dans tous secteurs d’activités telles que Crédit Agricole, Hôtels Mercure, MAPA Assurances, GrandAngoulême, GrandCognac, CCI…

Nos interventions : tout ce qui touche au digital, à la communication multicanal et au (web)marketing nous passionne ! Notre crédo ? Imaginer et mettre en œuvre les stratégies de communication digitale gagnantes et développer les outils techniques appropriés pour aider nos clients à croître sur leur marché.

Nos valeurs : de 22 ans à 42 ans, nous avons en commun d’être tous passionnés par ce que nous faisons. À cela s’ajoutent des valeurs partagées d’éthique, d’exactitude, d’audace et de plaisir au travail. Sensibles à notre environnement quotidien, nous avons aménagé dans nos récents locaux spacieux de 150 m2 au concept atelier moderne et propice au travail méthodique et à la créativité.


LE POSTE :

En collaboration avec les équipes de l’agence (graphistes, intégrateur, développeur, trafic manager, attachés commerciaux), et en autonomie, tu auras la charge de gérer les projets qui nous sont confiés, en t’appuyant sur ta polyvalence, ta visions globale de la communication, ton dynamisme à toute épreuve, et surtout ton sens marketing.

En tant que chargé(e) de projets – marketeur(se) tu auras pour principales missions :
– Analyse et compréhension des besoins consommateur/utilisateur (orientation marketing).
– Gestion des projets (de A à Z) en s’appuyant sur les compétences réunies au sein de l’agence.
– Optimisation de l’UX design (en collaboration avec les graphistes et les développeurs).
– Conception et mise en oeuvre de plans d’actions de communication.
– Mise en cohérence des actions globales de communication.
– Respect des délais de déploiement et de livraison.
– Reporting.
– Prises de brief clients.
– Animation de réunions d’équipes projet.

ET TOI AMI(E) CHARGÉ(E) DE PROJETS – MARKETEUR(SE) ? QUI ES-TU ?
À défaut de te connaître (pour le moment), et compte tenu des missions dans lesquelles tu pourrais t’épanouir chez nous (on l’espère), nous t’imaginons titulaire d’un BAC+3 à Bac+5 et d’une expérience d’au moins 5 ans dans un poste similaire.

Aucun doute, tu maitrises les briefs, es incollable sur le comportement des utilisateurs-consommateurs, aussi bien sur les canaux digitaux que dans le cadre d’une communication globale. Tu maitrises l’écriture, le sens des mots, et en uses à bon escient pour renforcer l’émotion et l’adhésion chez ton lecteur, nécessaire à une action ou un outil de communication efficace, au storytelling. Tu adores prendre connaissance de nouvelles études sur les comportements des consommateurs, et aime comprendre les comportements des consommateurs. Tu as forcément l’esprit startup, es positif(ve) en toutes circonstances, et a envie de vivre l’aventure avec nous.

Aptitudes personnelles :
– Esprit d’analyse et de synthèse.
– Rigueur et exactitude.
– Capacité à gérer plusieurs projets concomitamment.
– Esprit d’équipe.
– Autonomie.
– Empathie, sens client/consommateur.
– Créativité, réactivité, curiosité.
– Excellentes capacités rédactionnelles.


EXPÉRIENCE :
minimum 5 ans dans un poste similaire.

CONTRAT : CDI, 35 h (temps plein).

DISPONIBILITÉ : dès à présent.

SALAIRE : selon profil.

.team42

Voici la marche à suivre pour poser ta candidature.
O

1.

Met à jour ton CV. 1 page ? 2 pages ? C’est comme tu veux.

2.

Prends ton plus beau clavier, ou allume ton smartphone (selon ton audace, si tu veux nous envoyer ta selfievideo). Et fais-nous part de tes motivations sincères (pas de blabla… de la vraie motivation. Si tu choisis le format vidéo, sache qu’on ne te jugera pas sur la qualité technique…).

3.

Envoie le tout à jaidutalent@agence42.fr

On te promet une réponse rapide. À bientôt.

Nous
contacter