CHARGÉ(E) DE CLIENTÈLE

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AMI(E) CHARGÉ(E) DE CLIENTÈLE PASSIONNÉ(E), AGENCE 42 TE RECHERCHE !

Née il y a 7 ans, Agence42 intervient dans les domaines de la communication globale, de la stratégie digitale, du webmarketing, du développement web agile, et du (web)design graphique et créatif. L’équipe, composée aujourd’hui de 10 personnes, est amenée à intervenir auprès de startups, d’entreprises et d’acteurs institutionnels locaux, comme auprès d’enseignes nationales dans tous secteurs d’activités telles que Crédit Agricole, Hôtels Mercure, MAPA Assurances, GrandAngoulême, GrandCognac, CCI…

Nos interventions : tout ce qui touche au marketing, au digital, à la communication multicanale et au (web)marketing nous passionne ! Notre crédo ? Imaginer et mettre en œuvre les stratégies de communication digitale gagnantes et développer les outils techniques appropriés pour aider nos clients à croître sur leur marché.

Nos valeurs : de 23 ans à 42 ans, nous avons en commun d’être tous passionnés par ce que nous faisons. À cela s’ajoutent des valeurs partagées d’éthique, d’exactitude, d’audace et de plaisir.

EN TANT QUE CHARGÉ(E) DE CLIENTÈLE, TU AURAS POUR PRINCIPALES MISSIONS DE :

  • Aller à la rencontre d'entreprises (PME) et institutionnels sur le secteur de la Charente en vue de leur faire prendre conscience des formidables leviers de croissance que la communication (telle que nous la voyons et la mettons en oeuvre) peut représenter.
  • Écouter, analyser et comprendre les enjeux et les besoins des prospects et des clients afin de répondre de la meilleure façon à leurs attentes.
  • Présenter et vendre des stratégies et plans de communication pertinents, opérationnels et performants.
  • Répondre aux appels à projets en vue de les remporter.
  • Gérer et fidéliser tes clients qui comptent sur ta force de proposition en matière de communication globale pertinente pour répondre à leurs problématiques (communication interne et externe).
  • Participer à développer le chiffre d'affaires de l'agence.
  • Suivre et gérer la production de tes projets en collaboration avec les membres de l'équipe.

Qui es-tu ?

À défaut de te connaître (pour le moment), et compte tenu des missions dans lesquelles tu pourrais t’épanouir chez nous (on l’espère), nous t’imaginons titulaire d’un BAC+3 à Bac+5, formé(e) à la Communication, au Marketing, et/ou aux techniques de commercialisation, et d’une expérience d’au moins 4 à 5 ans dans un poste similaire en agence de communication (essentiel). Aucun doute, tu disposes d'un excellent sens relationnel, tu es autonome, aimes aller à la rencontre de nouvelles personnes. Tu as une excellente vision de la communication globale et des actions à réaliser pour qu'une entreprise puisse se développer (notoriété, image, réputation). Ça c'est fondamental. Tu aimes gagner des projets, es passionné(e) par la communication et le marketing et dotée d'une culture digitale. Tu es professionnel(le), as la valeur de l'effort et on te reconnaît du leadership. Tu as forcément l’esprit startup, es positif(ve) en toutes circonstances, et a envie de grandir avec nous.

  • Minimum 4 ans dans un poste similaire en agence.
  • Contrat : CDI, 35 h (temps plein).
  • Disponibilité : dès à présent.
  • Salaire : selon profil (fixe + commission + tél + macbook + mutuelle)